AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 (m/libre) best friend of the dead.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Min Ho
je suis un petit nouveau
Kang Min Ho
messages : 67
Jeu 12 Nov - 13:37

nom Tae Min

ici tu mets une jolie citation qui tient en une ligne poney


☆PRÉNOM(S): Tae Min, j'aime beaucoup ce prénom mais il est très négociable, c'est surtout pour ne pas l’appeler X ou Machin-chouette..
☆ NOM: totalement au choix
☆ ÂGE: Entre 24 et 26 ans. Il est un peu plus vieux que Min Ho dans tout les cas.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: Au choix totalement mais il a grandit à Séoul.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: rappeur, mais ça ne paie pas les factures..
☆ ORIENTATION: Hétéro, mais il a déjà embrasser un homme (minho) à voir si ca lui a ouvert d'autres envies ou non.
☆ SITUATION CIVILE: écrire ici.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: modeste.
☆ SITUATION FAMILIALE: au choix.
☆ GROUPE: écrire ici.
☆ CARACTÈRE: égocentrique - bagarreur - moqueur - loyal - sarcastique - généreux - se sous estime constamment -
☆ EXEMPLES D'AVATAR: Himchan (BAP) - TOP (bigbang) - Jang Hyun Seung (B2ST)
☆ MES EXIGENCES: Bonjour les chouquettes et contente de vous voir passer par ici héhé. Alors pour mon petit Tae Min, la plupart des choses sont négociables et même la totalité de sa petite vie. Les seuls points obligatoires sont : qu'il connait MinHo depuis tout petit, qu'ils ont commencé à rapper (et non pas des légumes) ensembles et qu'ils sont toujours fourré ensemble. Le lien n'est donc pas négociable mais tout ce qui tourne autour l'est totalement. Pour l'avatar j'avoues avoir une petite préférence pour Himchan, mais vous pouvez proposer d'autres avatars également je ne suis pas bien difficile, il doit juste être plus vieux que MinHo. Sinon j'espère que mon meilleur pote vous plaira et au plaisir ♥


☆ kang min ho: Je risque de me répéter avec ce que j'ai pu écrire dans le lien donc je vais vous épargner une double lecture. A savoir simplement que MinHo est un type drole et très proche de son meilleur ami qu'il voit comme un grand frère. Il vit au jour le jour et ne regarde pas le passé. C'est un type amusant, passionné par ce qu'il fait et tête à claques parfois.

☆ le lien en trois mots:  MinHo est un garçon adorable mais avec une apparence de voyous qui fait qu'il s'attire toujours plein de problèmes. Il a perdu sa mère dès sa naissance et a grandit avec un père très froid envers lui. Fils de chirurgien possédant son propre cabinet médical, il était destiné à reprendre la relève mais lui, les études c'est pas son truc. Il a toujours été calme, pas studieux mais calme, mais les autres enfants le harceler souvent jusqu'à ce que Tae Min arrive à la rescousse. Ils ne se sont plus quitter depuis, devenant un soutient pour l'autre dans les moments très difficiles. Quand MinHo a été viré de chez lui suite à son altercation avec son père concernant son avenir, il l'a tout de suite hébergé, quand il a prit une balle dans l'épaule, il était là pour l'aider ensuite. Les deux jeunes gens se sont même déjà embrassé, par l'alcool peut être, et même s'ils n'ont jamais recommencer, MinHo n'a pas trouvé cela répugnant. Bref, en gros, ils font les 400 coups ensemble, rap ensemble, se soutienne. Meilleurs amis, frères de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Tae Min
je suis un petit nouveau
Chae Tae Min
messages : 4
Dim 22 Nov - 15:15
Hello smile
J'espère être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) best friend of the dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) big bro, le destructeur.
» (m/libre) big bro, le protecteur.
» (m/libre) dear bro.
» (f/libre) sister.
» (f/libre) l'innocente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: les recherches.-