AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 (f/libre) l'innocente.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Taehyun
je suis antipatique
Kang Taehyun
messages : 211
Lun 16 Nov - 23:26

prénom nom

ici tu mets une jolie citation qui tient en une ligne poney


☆PRÉNOM(S): écrire ici.
☆ NOM: au choix.
☆ ÂGE: au choix.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: au choix, elle doit avoir entre 20 et 24 ans.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: ce serait bien qu'elle soit encore étudiante, mais c'est à votre choix. vous pouvez la faire assistante, secrétaire, ou quoi que ce soit d'autre. mais je la vois bien avoir un boulot sérieux ou faire des études qui le sont également.
☆ ORIENTATION: hétérosexuelle.
☆ SITUATION CIVILE: elle ne sait pas vraiment sur quel pied danse, elle perd l'équilibre. dès fois c'est oui, dès fois c'est non. dans tout ça, elle, elle est perdu. mais c'est pas pour autant qu'elle désespère, qu'elle cesse d'attendre sagement.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: je la vois pas super riche, mais pas super pauvre non plus. elle est née et a grandit dans la normalité, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'aujourd'hui elle n'a pas de grande ambition quand à son futur professionnel, elle ne cherchera jamais à gagner des millions par an. la moyenne lui convient très bien.
☆ SITUATION FAMILIALE: c'est à votre choix, mais pas de grand drame autour d'elle. peut-être un divorce, mais pas de décès ou autres.
☆ GROUPE: 유혹 (yu-hok, tentation).
☆ CARACTÈRE: elle est gentille comme pas deux et possède une patience sans appel. elle aime la vie et les gens et elle reçoit toute cet envoie d'amour en retour. elle est un brin innocente, mais sans partir dans les extrêmes. elle n'a pas de grande ambition, si ce n'est d'avoir un travail stable et de fonder une famille. après, je vous laisse lui choisir ses petits défauts. oui parce que même cendrillon n'est pas parfaite.
☆ EXEMPLES D'AVATAR: je voyais parfaitement bien dans le rôle heo solji. mais si vraiment elle plaît pas, stephanie lee ou une fille dans le genre des deux me conviendra parfaitement.
☆ MES EXIGENCES: à remplir ici les informations qui semblent importantes à préciser, tes exigences quant à la présence du joueur, au niveau de rp ou comment tu prévois l'évolution du lien avec le personnage.  


☆ kang taehyun: une petite description rapide de ton personnage.
☆ le lien en trois mots: détailler ici le lien
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) l'innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) big bro, le destructeur.
» (m/libre) big bro, le protecteur.
» (m/libre) dear bro.
» (f/libre) sister.
» ☆ règles du libre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: les recherches.-