AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 (f/libre) sister.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Jung Wan
je succombe à la tentation
Choi Jung Wan
messages : 63
Ven 13 Nov - 21:07

Choi XXXXXX

ici tu mets une jolie citation qui tient en une ligne poney


☆PRÉNOM(S): au choix
☆ NOM: Choi
☆ ÂGE: 22/23 ans.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: libre.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: libre.
☆ ORIENTATION: hétérosexuelle.
☆ SITUATION CIVILE: célibataire.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: confortable.
☆ SITUATION FAMILIALE: papa & maman vivent encore dans leur ville natale, Ulsan. ils possèdent un hôtel dont ils sont très fiers, ce n'est pas un établissement imposant. c'est une maison familiale qui a son petit succès. son grand frère, Jung Wan, est employée de librairie et vit à Séoul.
☆ GROUPE: libre.
☆ CARACTÈRE: pétillante - sociale - bavarde - extravertie - dépensière - fouine - sait ce qu'elle veut - franche - pas diplomate - fidèle - loyale - travailleuse - casse-cou - se repose trop sur son frère - manque de confiance en elle - jalouse - veut toujours tout savoir.
☆ EXEMPLES D'AVATAR: je vous laisse complètement carte blanche car je ne suis pas difficile de ce côté. je souhaiterai seulement que la demoiselle fasse douce et un peu poupée dans le style de Na Eun des A-Pink. tant qu'elle vous plait, c'est le principal.
☆ MES EXIGENCES: je souhaiterai quelqu'un de plutôt présent, pouvant répondre assez régulièrement en RP car je suis une rpgiste folle qui poste beaucoup et assez vite. la longueur des rps est peu importante, pas deux lignes quand même  (f/libre) sister. 1010899230 je tolère les fautes mais vraiment à petites doses  (f/libre) sister. 2977006817 quelqu'un de toujours partant pour faire des rps complètement dingues ou pour me suivre dans mes bêtises  (f/libre) sister. 1528770245


☆ choi jung wan: un jeune homme de 25 ans que sa maman a eu beaucoup de mal à accepter parce qu'elle voulait une fille. il a quitté la maison familiale quand il est entré à l'université car il ne supportait plus la pression que son père lui mettait sur les épaules et la déception de sa mère. il est toujours en contact avec eux même si ce n'est pas le grand amour. il est monté à Séoul pour obtenir son diplôme de littérature. en même temps il a commencé à dessiner des mangas surtout des yaoi. il écrit mais ne montre ses romans à personne. il est aussi employé dans une librairie. tout le monde ignore qu'il est un des auteurs à succès chez les mangakas. il vit en colocation avec Youngsun avec qui il ne s'entend pas. il a été fiancé pendant deux ans mais il a oublié de se présenter le jour du mariage alors depuis il est célibataire.

☆ le lien en trois mots: Xxxxxxxxx & Jung Wan se sont toujours bien entendus. ils sont plutôt complices même s'ils finissent toujours par se disputer et s'entredéchirer. Chacun ayant un caractère que l'autre supporte à petites doses. Ils se voient très souvent, c'est presque vital. Xxxxxxxx est la seule à savoir - en dehors de MinHo - que Jung Wan se cache derrière le pseudonyme de Jung Na Hee. elle adore le taquiner sur cette identité secrète. elle se mêle toujours de sa vie amoureuse, souhaitant seulement qu'il ne se retrouve pas encore fiancé à un dragon. elle est parfaitement au courant que son frère est bisexuel puisque ce dernier ne s'en cache pas. elle a vécu avec lui avant qu'elle emménage chez elle et lui ne trouve son appartement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jae-Hwa
je suis un petit nouveau
Choi Jae-Hwa
messages : 2
Lun 30 Nov - 17:18
tu attendais une sœur pour t'faire des batailles de patates dans la rue ? (f/libre) sister. 557001545

j'espère que mon pseudo te convient, et pour l'avatar j'ai choisi Jung Min Hee, parce que j'ai toujours rêvé de la jouer. tesdieu puis elle est adorable tout plein, on dirait un bébé poney. aw aw mais si tu veux, je peux changer. like
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Wan
je succombe à la tentation
Choi Jung Wan
messages : 63
Lun 30 Nov - 18:26
JE T'AIME (f/libre) sister. 2325922308 bigh (f/libre) sister. 3845322222 (f/libre) sister. 1496259580

mon rayon de soleil love2toi je n'attendais que toi !!!!

ton pseudo me convient parfaitement ainsi que la belle Jung Min Hee bigh

tu viens d'illuminer ma journée (f/libre) sister. 3356488520 (f/libre) sister. 2781385220 (f/libre) sister. 3804764042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) big bro, le destructeur.
» (m/libre) big bro, le protecteur.
» (m/libre) dear bro.
» (f/libre) l'innocente.
» ☆ règles du libre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: les recherches.-