AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 
 oh sarang - 우리 사랑하지 말아요
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oh Sarang
je suis un petit nouveau
Oh Sarang
messages : 1
Lun 16 Nov - 15:16

sarang oh

Tu as une place dans mon cœur que jamais personne n'a eu.


☆PRÉNOM(S): sarang. un prénom qui lui a toujours plu, même si elle a toujours rêvé de pouvoir revêtir un prénom étranger. un prénom qu'on ne retrouverait pas à chaque angles de rue.
☆ NOM: oh. rien à dire, depuis sa naissance elle le porte, même si elle a bien failli le perdre à un moment.
☆ ÂGE: seulement vingt et une années, pourtant, elle a l'impression d'avoir vécu plus d'une quarantaine.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: née à beijing, un deux février.
☆ ORIGINES: cent pour cent coréennes.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: elle a laissé tomber ses études pour se consacrer plus à son meilleur ami dépressif et suicidaire. le week-end, elle prend sa guitare et se met à chanter à hongdae. quand elle a du temps libre, elle bosse sur son album. pendant les vacances, elle est guide touristique.
☆ ORIENTATION: bisexuelle, c'est étonnant, elle l'avoue.
☆ SITUATION CIVILE: célibataire, le cœur qui bat encore à peine. quelques mois plus tôt seulement, elle était encore en couple. seulement, il n'a pas supporté qu'elle reste aussi proche de son meilleur ami taré. alors il l'a quittée.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: c'est difficile, mais elle a encore la tête hors de l'eau, donc ça va.
☆ SITUATION FAMILIALE: des parents dont la relation amoureuse a fait longtemps un scandale auprès de l'entourage. sa mère n'avait que dix-huit ans quand elle s'est mariée, vingt ans quand elle a eu sarang et vingt-deux ans quand elle a eu le petit dernier. tandis que son père, lors du mariage avait trente ans.
☆ GROUPE: yu-hok
☆ AVATAR: lee hyeri des girl's day.
☆ IN REAL LIFE: ici, libre à toi de te présenter. dis nous ce que tu veux nous faire savoir, comme ton prénom, ton pseudo sur internet, ton âge, ta présence etc... ici, libre à toi de te présenter. dis nous ce que tu veux nous faire savoir, comme ton prénom, ton pseudo sur internet, ton âge, ta présence etc...

Code:
<b1>lee hyeri</b1> ☆ oh sarang

sarang, elle peut parler couramment l'anglais. elle l'a principalement appris à l'école, mais aussi dans les livres et grâce à son correspondant qui a aujourd'hui revêtu le titre d'ex petit-ami. elle apprend depuis un peu moins de trois années le français afin de pouvoir voyager facilement dans les pays parlant cette langue.  elle est fascinée par le grec et le latin, mais sait qu'elle ne pourra jamais le parler, c'est un choix.  sa mère a toujours été pour cette passion, tandis que son père a toujours été contre qu'elle favorise d'autres langues que le coréen. | elle n'a jamais été une fille sage, elle a toujours aimé transgresser les règles. cependant, avec le temps, elle s'est calmée. enfin , surtout à cause de son meilleur ami dont l'état s'aggrave de jours en jours. maintenant, elle est plus posée, réfléchie et patiente, mais reste quand même rancunière, très drôle, taquine et aventurière. | sarang, elle n'aime pas le shopping. elle n'aime pas avoir l'air mignonne, elle écrit comme un pied et privilégie la plupart du temps les insultes. sarang, elle a toujours été différente au plus grand désespoir de ses parents. elle n'a jamais été cette petite fille qui mettait ses petits pieds dans les escarpins de maman, qui volait le maquillage, qui jouait à la barbie et qui se pavanait en robe de princesse. | elle est très sportive et adore le basket. |
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Ho
je suis un petit nouveau
Kang Min Ho
messages : 67
Lun 16 Nov - 15:21
Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche et garde moi un lien parce que HyeRi *.* + tu chante, on fera des duos tous les deux xD
ps : si mon message te gêne parce que tu voulais faire un +1, dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Taehyun
je suis antipatique
Kang Taehyun
messages : 211
Lun 16 Nov - 15:23
elle est mignonne comme tout. cara
bienvenue à toi, si t'as une question ou quoi, hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hayden
je suis impartial
Kwon Hayden
messages : 78
Lun 16 Nov - 17:58
Bienvenue parmi nous avec cette cutie. oh sarang - 우리 사랑하지 말아요 3751993710
Revenir en haut Aller en bas
Song Hea Jung
je succombe à la tentation
Song Hea Jung
messages : 168
Lun 16 Nov - 20:41
bienvenue jolie demoiselle. et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :l: kéké
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Sun
je suis impartial
Nam Young Sun
messages : 136
Lun 16 Nov - 20:55
bienvenue oh sarang - 우리 사랑하지 말아요 2549435659
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jung Wan
je succombe à la tentation
Choi Jung Wan
messages : 63
Lun 16 Nov - 20:57
bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

oh sarang - 우리 사랑하지 말아요

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: papiers d'identité.-