AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

(m/libre) hate and love.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis un étranger
Mar 3 Nov - 20:43

Itō Hiroaki

l'amour plus fort que la haine ? a voir.

☆PRÉNOM(S):Hiroaki, mais le prénom est TOTALEMENT négociable, j'avoue l'avoir choisi un peu au hasard  Arrow .
☆ NOM: Itō, idem que le prénom,c'est négociable, c'est uniquement pour ne pas l'appeler Monsieur X.
☆ ÂGE: il a vingt-quatre ans.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: date et lieux sont libres.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: je laisse également le champ libre, à savoir s'il est en étude ou bosse, mais j'avoue que je le vois bien travailler dans un truc bien sérieux, style finance.
☆ ORIENTATION: il aime les boobs.
☆ SITUATION CIVILE: célibataire, fiancé, etc.. ça c'est à vous de voir.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: il est né dans une famille aisé, sauf qu'ils ont fais faillite lorsqu’il était adolescent. Donc il a vécu par la suite dans un milieu très pauvre et difficile. Aujourd'hui je le vois bien gagner sa vie, mais sans être plein aux as.
☆ SITUATION FAMILIALE: il vient d'une très grande famille japonaise qui durant une longue époque était très reconnue et immensément riche. Sa famille a perdu toute sa fortune se retrouvant du jour au lendemain à la rue. Après je vous laisse le choix de savoir s'il est fils unique ou pas.
☆ GROUPE: les étrangers, car il est japonais.
☆ CARACTÈRE: petit, c'était un môme adorable, gentil, doux, protecteur, un peu gauche et très timide. Un garçon introverti, mais avec un grand cœur. Au jour d'aujourd'hui, c'est un homme plutôt arrogant et difficile à cerner. Il manipule les sentiments des autres. A cause d'une grande rancœur, il est devenu vile et abjecte avec les gens. Dans son travail, il est respecté, car minutieux, sérieux et ambitieux. Mais dans la vie privée, il est insupportable. Railleur, moqueur, il est très sarcastique. Il a arrêté de s'attacher aux gens, bien qu'il puisse avoir quelques véritables amis qu'il peut compter sur les doigts d'une main. Dragueur, mais sans trop l'être. Il se fout complètement de l'autre personne. Égocentrique, il ne pense qu'à sa carrière et à sa petite personne. Sa personnalité diffère totalement de ce qu'elle était autrefois, mais ça cache un certain mal être et une forte envie de se protéger des vices de la société.
☆ EXEMPLES D'AVATAR: alors je vois bien miura haruma, j'adore cet acteur, il est juste    sinon pourquoi pas fukushi sota ou encore masahiro higashide, mais globalement vous pouvez me proposer n'importe quel japonais    je me donne juste un droit de veto si vraiment je n'aime pas la personne  Arrow
☆ MES EXIGENCES: alors déjà je voudrais que la personne puisse bien s'imprégner du personnage, d'où le fait de laisser certains points libres. Ensuite je n'ai pas vraiment des exigences, mais juste avoir quelqu'un qui fasse des RP avec un minimum de faute. J'en fais, mais faut juste éviter qu'elles soient trop grosses, pitié    autrement simplement une personne sympatoche et présente  

☆ abe miyuki: on va essayer de faire simple. Ma belle est la nièce de l’actuel premier ministre japonais. Elle descend d’une ancienne famille japonaise fortunée. Elle a grandi avec une éducation assez stricte et dans un environnement traditionnel. Enfant sage, elle n’a jamais causé de soucis à ses parents. Cependant elle a perdu son père alors qu’elle était encore très jeune. Sa mère n’étant pas si présente, elle n’a pas bénéficié d’une grande affection de sa part. Un manque pour la jeune enfant. Heureusement elle peut compter sur son Oncle qui a toujours été là pour elle, la soutenir et la guider. C’est donc en voulant suivre les pas de ce dernier qu’elle s’est engagée dans des études de Science Politique. Après avoir vécu une grande majeure partie de sa vie à tokyo, elle décide avec l’accord de sa famille de venir terminer ses études en Corée. Loin de chez elle, de ses proches, du cadre assez restreint dans lequel elle a grandi, elle découvre un autre monde, univers. La jeune femme assez prude, sainte nitouche, douce, naïve, sage comme une image, apprend à se découvrir. L’esprit ouvert, elle est très rapidement influencée par cette soudaine liberté qui lui est offerte. C’est ainsi qu’elle commence à travailler dans un bar donnant des concerts de rap underground et où elle se réinvente. Ce n’est plus la jeune étudiante sérieuse et studieuse que tout le monde connaît, mais simplement miu-miu, une fille fraîche et débordant d’énergie qui s’ouvre à de nouvelles expériences. Dans ce job à mi-temps, elle a dissimulé aux yeux de ses collègues et amis de la nuit sa véritable origine. C'est une fille modeste qui veut simplement s'amuser. Lorsqu'elle quitte les bouquins pour retrouver ce nouveau monde, elle arbore un nouveau look beaucoup plus dévergondé, une autre attitude. En réalité c'est simplement une jeune femme qui se cherche et qui en a enfin la possibilité. Cependant la pression familiale est toujours présente. Alors qu'à une époque, elle se pliait aux désirs de sa famille, aujourd'hui elle a des doutes vis-à-vis de son avenir et souhaite en avoir plus le contrôle.

☆ le lien en trois mots: Ils se connaissent depuis l'époque du bac à sable. Ils ont quasiment grandi ensemble. A huit ans, ils prononçaient leurs vœux devant un autel en carton. Une amitié qui a évolué dans l'ambiguïté une fois à l'adolescence. Le chemin était tracé. Cependant à la même époque où ils commençaient à faire face à leurs sentiments nouveaux, la faillite de la famille du jeune garçon vint briser ce lien pourtant si fort. En effet, si du jour au lendemain ils se sont retrouvés à la rue, c'est à cause de la famille de Miyuki. Ils ont causé la perte du garçonnet et des siens. Une trahison. Malgré ça, les deux adolescents ont essayé de continuer à se voir. Mais le clan Abe ne voyait plus du bon œil la relation entre les deux jeunes gens. Ils ont placé Miyuki au pied du mur en lui demandant de cesser de le voir. A l'époque très obéissante envers les ordres des siens, elle n'a pas su aller à l'encontre de cette interdiction malgré les forts sentiments qu'elle pouvait avoir envers le jeune garçon. Elle a donc arrêté de le voir. Continuant sa vie de son côté, le jeune ados, lui, n'a pas dirigé le fait qu'à cause des Abe sa famille soit ainsi détruite. Un sentiment de vengeance est alors né. Il a traversé les épreuves, tenté de continuer de vivre une existence modeste malgré les difficultés, mais le suicide brutal de son père causé par cette soudaine faillite, fut le coup de grâce. Très remonté, il vit au jour d'aujourd'hui à Séoul et nourrit depuis une grande rancœur, spécialement envers Miyuki. Il compte bien lui faire payer la misère que sa famille a fait subir à la sienne. Cependant la limite entre la haine et l'amour est bien mince, à ce jeu dans lequel il se lance, il pourrait tout aussi bien se faire avoir.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 22:43
J'ai succombé
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) hate and love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1