AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 ☆ ce qu'on peut trouver à hongdae.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la reine des lieux
avatar
messages : 122
Lun 2 Nov - 10:42
ce qu'on peut trouver à hongdae

Le fameux pays du matin calme où tout semble possible.



hello kitty café : Oh mais que vois-je ? Une façade complètement rose ! Non ce n'est pas la maison de barbie, mais bien le café d'hello kitty. A Hongdae on trouve de nombreux cafés à thème, dont celui-ci. Donc si tu souhaites déguster un café avec un muffin kitty, c'est ici qu'il faut te rendre. Le décor est certes kitch, mais dépaysant.


le frypan : Dans ce restaurant ils servent le meilleur poulet frit de la ville et ce n'est pas une blague. De meilleur qualité que KFC, c'est un endroit populaire avec une large carte. Idéal pour les gourmets et fan de poulets.


coffee prince : Qui ne connaît pas le drama coffee prince et bien voici le café qui sert de délicieux gaufres et autres pâtisseries exquises. Un lieu simple, mais confortable pour ceux qui désirent déguster tranquillement un petit café.


université de hongik : Toi à l'esprit ouvert et un peu psychédélique c'est l'université qu'il te faut. Le campus et ses environs accueillent bon nombre d'étudiants chaque année. La spécificité de cette université, est son indépendance et le culte qu'elle voue à la créativité.C'est également le siège de la musique underground. Le coin accueille de nombreux concerts de rue et des festivals. Un endroit animé, parfait pour des étudiants surexcités.


hongik street : Au lieu de rester cloîtrer chez toi sur ton canapé, bouge tes fesses et vient faire un tour dans cette rue. De nombreux bars, boites et noraebang sont à ta disposition pour passer une excellente soirée. Entre les clubs jazz, hip-hop, rap underground et les boites/karaoké, il y a de quoi faire. Surtout si tu possèdes la carte "club day", tu peux avoir accès à plusieurs endroits. Si ce n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☆ ce qu'on peut trouver à hongdae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]
» es-que on peut trouver parecool?
» Journal d'un archéologue [PV]
» Draby et Riolu
» Kraknoix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: est de séoul. :: hongdae.-