AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 ☆ ce qu'on peut trouver à jung.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la reine des lieux
avatar
messages : 122
Lun 2 Nov - 10:37
ce qu'on peut trouver à jung

Le fameux pays du matin calme où tout semble possible.



sindang-dong : Attention si vous franchissez cette porte, vous risquez de rentrer chez vous avec cinq kilos en plus. Oui la particularité de cette rue ce sont les restaurants qui la bordent. Des snacks où c'est restauration H24. Un petit creu à 4h00 du matin ? C'est ici qu'il faut que tu viennes. La spécialité du coin : les tteokbokkis. C'est donc un coin très prisé où on retrouve de la bonne cuisine typiquement coréenne.


seoul tower et le mont namsan : Voici un endroit incontournable à Séoul. En amoureux, en famille ou simplement en tant que touriste, c'est un lieu très fréquenté. Entre verdure, snacks de rue et artistes en tout genre pour te dessiner le portrait, c'est un coin isolé de la grande ville où il est agréable de s'y promener. De plus on y trouve également la célèbre tour de séoul où tu pourras emmener ta chérie et y accrocher le cadenas symbolisant votre amour. Bien sûr pour ça il va falloir te trouver une petite place, mais sinon tu peux aussi admirer la magnifique vue que tu peux avoir sur la ville.


l'université de dongguk : Une université bouddhiste aux pieds du mont Namsan. De nombreuses célébrités sortent de cette université telles que yoona la bombasse des girl's generation, ou encore le mignon lee hyun-woo, mais aussi de nombreux auteurs, réalisateurs à succès. Son campus est unique, de quoi ravir les étudiants.


the shilla duty free : C'est le paradis des accros au shopping. Les filles, ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde et tous les goûts. Une journée ne suffit pas pour faire le tour des boutiques. Donc il faut chausser de bonnes tennis et partir à l'assaut. Qu'une chose à dire : bon shopping.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☆ ce qu'on peut trouver à jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]
» es-que on peut trouver parecool?
» Journal d'un archéologue [PV]
» Draby et Riolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: nord de séoul. :: arrondissement de jung.-