AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 ☆ ce qu'on peut trouver à jongno-gu.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la reine des lieux
avatar
messages : 122
Lun 2 Nov - 10:36
ce qu'on peut trouver à jongno-gu

Le fameux pays du matin calme où tout semble possible.



bukchon hanok village : Tu en as marre des buildings de Séoul ? C'est dans ce quartier qu'il faut que tu viennes. La modernisation a laissé place au traditionnel. On y trouve de magnifiques maisons traditionnelles coréennes. C'est un endroit pour les touristes, mais pas que. On peut également y trouver quelques snacks afin de se rassasier. C'est l'endroit idéal pour changer d'air et faire un bond dans le passé.


palais changdeokgung et son jardin huwon : Il y a beaucoup de monuments historiques à jongno-gu, dont la seconde demeure royale. Si vous avez envie le temps d'une journée de jouer aux princesses, c'est l'endroit idéal. Le plus, c'est le jardin huwon ou encore le jardin secret. En automne, c'est une merveille. Une balade dans ce jardin et vous faites le plein d'air.


changdeokgung : Difficile de passer à côté de ce magnifique palais étant donné que c'est l'un des plus beaux et plus prisés de Séoul. Ce lieu est dans tous les bouquins touristiques. Donc au lieu de rester chez toi à jouer à la console, viens donc faire le plein d'histoire en venant visiter ce palais. Ouvert à tout le monde, ce n'est pas que pour les étrangers et touristes.


marché traditionnel de gwangjang : C'est l'un des plus anciens marchés de séoul, donc il faut obligatoirement passer par-ici. De plus pour les gourmets, il n'y a que de bonnes choses à déguster. Tu veux tester le bindaetteok ou le kimbap, c'est ici qu'il faut venir. De multiples boutiques et stands rien que pour votre plaisir. Entre dégustation et voyage dans le temps, c'est un endroit qui vous accueille à bras ouverts.


nakwon sanga : Hey le musicos du entend le son de cette guitare ? C'est un signe. Il faut que tu passes par-ici. C'est le paradis des instruments, de la musique. On y trouve de tout. Ton rêve c'est d'être une idole ? Passe par-ici avant de te lancer, achète-toi un piano et deviens un grand virtuose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☆ ce qu'on peut trouver à jongno-gu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]
» es-que on peut trouver parecool?
» Journal d'un archéologue [PV]
» Draby et Riolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: nord de séoul. :: jongno-gu.-