AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 ☆ ce qu'on peut trouver à itaewon.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la reine des lieux
avatar
messages : 122
Lun 2 Nov - 10:35
ce qu'on peut trouver à itaewon

Le fameux pays du matin calme où tout semble possible.



botton coffee : Tu viens de passer des heures dans les bouchons et tu cherches un endroit pour te relaxer ? Voici un petit café à l'angle d'une rue qui offre un cadre idyllique pour ceux qui souhaitent déguster un café au calme. Petit, mais charmant, ce café ne dispose que de quelques tables et chaises. Mais c'est ce qui fait son charme. Un endroit cosy qui offre du bon café, que demander de plus ?


kebab : Il faut pouvoir satisfaire le moindre palet, voilà pourquoi ce commerçant a installé sa petite boutique afin de pouvoir vendre des kebabs. Dans le quartier on va pouvoir trouver une ribambelle de restaurants du monde, donc comment passer à côté du kebab. Oui toi l'étranger tu as plus tendance à ramener ta fraise dans le coin, mais il ne faut pas se fier aux clichés, de nombreux coréens viennent et fréquentent ce genre d'endroit.


the wolfhound : Un véritable pub Irlandais en plein cœur de Séoul. Il ne faut pas être effrayé par son barman un peu louche à la langue bien trop pendante, c'est un bar bien sympathique. Bien sûr la bière coule à flot et les soirées sport se multiplient, mais la nourriture est bonne et on n'y trouve pas qu'un ramassis de testostérone. C'est un bar avec une bonne ambiance, bien que ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare risquent d'être un peu dépaysés, parce qu'ici la plupart des gens parlent anglais.


soho : Bien loin des préjugés, le Soho bar accueil tout le monde. Catalogué en tant que bar gay, en ces murs les gens peuvent être eux-mêmes et s'éclater. Dans un décor très new-yorkais, c'est un bar de nuit qui sait comment mettre de l'ambiance. Des jeux de lumière, de bons cocktails, de confortables sièges, toi qui a envie de t'éclater, d'oublier tes tracas, c'est l'endroit idéal.



les épiceries exotiques : Tu cherches un peu d'exotisme ? Tu souhaites voyager ? Dans cette longue rue viennent s'entasser de nombreuses épiceries aux couleurs et goûts variés. Il y en a pour tout le monde. De nombreux pays sont gustativement représentés et on y trouve aussi de nombreux objets insolites à ramener chez soi. C'est donc une rue vivante qui va te permettre de faire un tas de découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☆ ce qu'on peut trouver à itaewon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]
» es-que on peut trouver parecool?
» Journal d'un archéologue [PV]
» Draby et Riolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: nord de séoul. :: itaewon.-