AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

☆ demandes de partenariat.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la reine des lieux
Lun 26 Oct - 11:52
demande de partenariat

Le fameux pays du matin calme où tout semble possible.

tu veux faire parti de la famille de MC ? rien de bien compliqué, il suffit de copier/coller le code ci-dessous juste après ce message et le remplir en toute sérénité. un membre du staff viendra répondre au plus vite à votre demande. cependant, en ce qui concerne les top partenariat, nous marchons au coup de cœur, nous n'avons donc pas d’exigence pour ces derniers si ce n'est d'avoir une apparence soignée et être très actif.

Code:
<div class="fiche"><center><div class="titre">NOM DE FORUM</div>
<div class="citation">la citation du forum qui tient sur la ligne s'il vous plait</div></center>
<div class="textef"><aa>☆ NOM DU FORUM/SITE</aa>: nom du site ou forum en minuscule
<bb>☆ CONTEXTE</bb>: mettre contexte sous spoiler s'il vous plait  
<aa>☆ STATISTIQUES</aa>: mettre date d'ouverture, nombre de membres + messages
<bb>☆ TYPE DE PARTENARIAT</bb>: partenariat simple (listé dans le bottin des partenaires), fiche (listé dans le bottin des partenaires + partage de nos fiches pub) ou TOP (affichage sur page d'accueil + listé dans le bottin).
<aa>☆ ADRESSE</aa>:
[code]<a href="#">www.</a> <b1>nom du forum</b1> (simple) <a href="#">www.</a> <b2>nom du forum</b2> (top)[/code]
<bb>☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?</bb>:  
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon
Invité
Ven 6 Nov - 17:41
Bonsoir :)

PECHES MIGNONS

à chacun son plaisir !

☆ NOM DU FORUM/SITE: péchés mignons
☆ CONTEXTE:
Spoiler:

☆ STATISTIQUES: 05/05/2014 + 50 membres + 58 040 messages
☆ TYPE DE PARTENARIAT: partenariat simple
☆ ADRESSE:
Code:
[url=http://pechesmignons.forumactif.org/]www[/url] péchés mignons
☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?: Merci d'avance et très bonne continuation :)
je suis antipatique
Sam 7 Nov - 17:19
bonjour,
le partenariat simple est accepté avec plaisir.
bonne continuation à vous. I love you

Dès ce moment, le doux espoir a remplacé la cruelle inquiétude. J'aurai cette femme, je l'enlèverai au mari qui la profane, j'oserai la ravir au Dieu même qu'elle adore.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
aacc.
Invité
Dim 8 Nov - 16:26
goooosh, quel forum magnifique. c'est tellement beau que j'en perds mon latin, et mon bonjour.  cara

AFTER A COLD COFFEE

do you want another ?

☆ NOM DU FORUM/SITE: after a cold coffee.
☆ CONTEXTE:
Spoiler:

☆ STATISTIQUES: le forum a ouvert le 31 octobre 2015, et nous avons 89 membres d'amours.  :l: 2518 messages ont été postés.
☆ TYPE DE PARTENARIAT: partenariat simple, et pourquoi pas un échange de fiche ?  
☆ ADRESSE:
Code:
[url=http://afteracoldcoffee.forumactif.org/]www[/url] after a cold coffee
☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?:  magnifique forum, et très bonne continuation.      
je suis antipatique
Dim 8 Nov - 16:58
merci pour tout ces compliments, ça fait énormément plaisir.
on accepte avec plaisir votre demande simple + fiche, on partage de suite la votre et on attend que vous fassiez la même chose de votre côté.
on vous souhaite bon courage à vous aussi pour la suite.

Dès ce moment, le doux espoir a remplacé la cruelle inquiétude. J'aurai cette femme, je l'enlèverai au mari qui la profane, j'oserai la ravir au Dieu même qu'elle adore.
new-yorkers
Invité
Mer 11 Nov - 0:36
coucou à vous

NEW-YORKERS ™

la citation du forum qui tient sur la ligne s'il vous plait

☆ NOM DU FORUM/SITE: new-yorkers ™
☆ CONTEXTE: New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous.
☆ STATISTIQUES: 14/12/2013 && 114 membres & 55039 messages
☆ TYPE DE PARTENARIAT: partenariat simple (listé dans le bottin des partenaires), && TOP (affichage sur page d'accueil + listé dans le bottin).
☆ ADRESSE:
Code:
[url=http://www.new-yorkers.net/]www.[/url] <b1>new-yorkers ™</b1>
☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?: votre fo' est magnifique merci de nous avoir lut
chubby bunny
Invité
Mer 11 Nov - 18:38
Hello tout le monde !!!!  

STORY OF MY LIFE

forget the past. live today. never fear your future.

☆ NOM DU FORUM/SITE: story of my life
☆ CONTEXTE:
Spoiler:

☆ STATISTIQUES: le 3 novembre comme vous    49 membres et 1504 messages
☆ TYPE DE PARTENARIAT: fiche (listé dans le bottin des partenaires
☆ ADRESSE:
Code:
[url=http://storyofmylife.forumactif.org/]www.[/url] <b1>story of my life</b1>
☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?:  Votre codage et votre design sont plus que superbe  tesdieu  aw  

Merci beaucoup et à très vite lovesurtoi
je suis antipatique
Mer 11 Nov - 22:50
new-yorkers, partenariat top accepté avec plaisir. cara on vous souhaite bonne continuation pour la suite.  I love you

chubby bunny, partenariat simple + fiche accepté, on attend à présent que vous partagiez à votre tour notre fiche sur votre forum. cara bonne continuation à vous.

chubby bunny
Invité
Jeu 12 Nov - 1:41
Elle a été rajoutée de notre côté ! Bonne continuation à vous aw
Screw Destiny
Invité
Sam 14 Nov - 16:42
Bonjour à vous poo

Screw Destiny

family don't end with blood

☆ NOM DU FORUM/SITE: screw destiny
☆ CONTEXTE:
Spoiler:

☆ STATISTIQUES: 09/11/14, 51 membres, 17565 messages
☆ TYPE DE PARTENARIAT: fiche (listé dans le bottin des partenaires + partage de nos fiches pub) + TOP (affichage sur page d'accueil + listé dans le bottin).
☆ ADRESSE:
Code:
<a href="http://www.screw-destiny.com/">www.</a> <b1>screw destiny</b1> (simple) <a href="http://www.screw-destiny.com/">www.</a> <b2>screw destiny</b2> (top)
☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?: Je vous souhaite une très bonne continuation et je dois dire que je suis charmée par votre sublime design
je suis impartial
Lun 16 Nov - 11:19
hey hey !  

VERY IMPORTANT U

you are the miracles in winter

☆ NOM DU FORUM/SITE: very important u (viu)
☆ CONTEXTE: après une mise à jour toute récente, un nouveau contexte (qui suit les anciens) a été écrit !
Spoiler:

☆ STATISTIQUES: ouvert le 15/08/15, nous avons 20 membres (après un recensement), et 7500 et quelques messages (si la partie "résidence de viu est vide, c'est normal, puisqu'on vient de la mettre en place )
☆ TYPE DE PARTENARIAT: simple ou top, à vous de voir joha
☆ ADRESSE:
Code:
<a href="http://very-important-u.forumactif.org/">www.</a> <b1>very important u</b1> (simple) <a href="http://very-important-u.forumactif.org/">www.</a> <b2>very important u</b2> (top)
☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?:  je suis fan de votre forum ? trop d'éclate ici, et les membres sont géniaux bisouuuus !    

Seoki
Invité
Lun 16 Nov - 20:12
Suitai Suru

Il se pourrait que vous y laissiez votre âme

☆ NOM DU FORUM: suitai suru
☆ CONTEXTE:
Spoiler:

☆ STATISTIQUES: Nous avons rouvert le 31/11/2015, nous comptons pour l'instant 24 membres et avons 71 000 et quelques messages.
☆ TYPE DE PARTENARIAT: partenariat simple.
☆ ADRESSE:
Code:
<a href="http://suitasuru.forumactif.com/">www.</a> <b1>suitai suru</b1>
☆ UN PETIT MOT D'AMOUR ?:  TOP en bannière random, c'est une preuve de bon goût ! ♥
☆ Un dernier mot : Je me permets de préciser certaines petites choses ;
Suitai Suru est un forum qui a ouvert en 2009 et qui s'est éteint en 2012 lorsque le staff a éclaté en interne. Il a rouvert il y a 2 semaines seulement, après un tri de quelques effectifs. Un futur tri sera fait la semaine prochaine, tri qui se voudra définitif quant aux anciens membres qui resteront.
Voilà, qu'on ne se fie pas à ses 25 soit disant membres et 70 000 et quelques messages, le forum n'est pas "mort", il sort la tête de l'eau lentement =3
je suis antipatique
Mar 17 Nov - 20:13
screw destiny, partenariat top accepté avec plaisir. on vous a ajouté sur la page d'accueil. on attend que vous fassiez de même. cara bonne continuation à vous. :l:
(p.s: le forum est magnifique. mygad)

youngsun, partenariat simple accepté pour le moment. je parlerais avec les filles pour savoir si on le passe en top ou non, on te tiendra au courant dans tout les cas. ouiii

seoki, le partenariat simple est accepté avec plaisir. on vous souhaite bonne continuation. poo

Screw Destiny
Invité
Mar 17 Nov - 20:28
Ohhhhh merci tesdieu tesdieu tesdieu tesdieu Je vous ajoute de ce pas, sur notre PA
je suis impartial
Mar 17 Nov - 20:58
hey hey ! merci d'avoir accepté, je vous ajoute dans le sujet, et attends pour la PA.

AOTH
Invité
Dim 17 Jan - 14:38
Bonjour,
Je suis la fondatrice de " Always One Tree Hill ", nous avons noté une baisse d'activité considérable sur votre forum et cela ne respecte plus nos attentes =/ ce qui nous oblige à vous retirer de nos partenaires. Nous espérons que vous arriverez à remonter votre forum. Nous vous souhaitons une bonne continuation ♥
Contenu sponsorisé

☆ demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1