AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 no giving up when you're young ✩ (hayden&hea)
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je succombe à la tentation
avatar
messages : 168
Dim 29 Nov - 13:01
no giving up when you're young ✩
HAYDEN & HEAJUNG
Chez elle, Heajung fixait le plafond, essayant tant bien que mal de faire le vide dans son esprit. Elle n’était pas habituée à la solitude, mais parfois, elle aimait se détacher des autres pour réfléchir, ou simplement trouver la paix quelques instants. Aujourd'hui et étonnamment, la blonde était d'une humeur exécrable, et ne supportait la compagnie de personne, d'où la raison de son isolement dans son appartement. Elle n'était pas descendue une seule fois dans la rue comme elle avait l’habitude de le faire pour se divertir. Non, aujourd’hui, elle avait préféré rester sur son lit, munie d'un calepin et d'un crayon. La jeune femme avait effectivement passé sa journée à dessiner ce qui lui passait par la tête, autrement dit des étoiles ou d'autres formes toutes aussi joyeuses. Etant une piètre dessinatrice et à ce rythme, l’ingénue pouvait commencer à faire une collection de ses fameuses esquisses.

Au  fur et à mesure que le temps passait, elle avait réussi à se perdre dans ses pensées, son esprit s’étant lentement apaisé. De fil en aiguille, Heajung repensa à son meilleur ami. Une fine risette s’était formée sur son faciès de porcelaine, uniquement grâce à la simple image d’Hayden dans son esprit. Cet imbécile avec qui elle avait une grande complicité lui manquait. Cela faisait seulement deux jours qu’elle ne l'avait pas vu, mais la coréenne avait l’impression qu’ils ne s’étaient pas croisés depuis des semaines. Parfois, juste des images imprimées sur papier glacé et collées dans un carnet pouvaient remonter un flot de jubilations et d’émotions. Elle avait ressorti les photos de ces dernières années, et les regardait avec un énorme sourire accroché à ses lippes vermeilles. Il lui arrivait même d’éclater de rire quand elle en voyait certaines. Le temps tournait rapidement et c’est avec des souvenirs plein la tête que la jeune femme s’était calmement couchée, bien décidée à le revoir prochainement.

La nuit était tout à fait calme dans l’appartement de la jeune femme. Heajung dormait, étalée sur le ventre et uniquement vêtue d’une chemise et d’un short. Ses cheveux qui étaient lisses la veille, s’étaient naturellement et rapidement bouclés autour de son crâne. Une chance pour elle, et contrairement au reste de sa famille, la blonde était aussi silencieuse qu'un fantôme lorsqu’elle se couchait et ne ronflait pas. Pour autant, un grincement l'extirpa de son sommeil paradoxal en quelques secondes. En poussant un râlement, Heajung se tourna sur le ventre et ramena la couverture sur elle en plissant les yeux vers la porte. Une silhouette familière se glissa dans la chambre de l’ingénue en provoquant un certain bruit. Il essayait de mettre, tant bien que mal son pantalon dans le noir. Un petit rire endormi raisonna alors dans la pièce, celui-ci ayant pour origine Heajung qui venait de reprendre place dans le lit, la tête cette fois-ci sur ses oreillers afin de lui permettre d'avoir le visage un peu plus haut et de pouvoir l'observer. C’était son meilleur ami.

Il n’était pas rare de le voir débarquer dans l’appartement de la jeune femme, si on fouillait bien, on pouvait même trouver quelques unes des affaires d’Hayden, que le garçon semait dès qu’il venait dormir chez elle.  Si Heajung oubliait son frère, Hayden était la personne en qui elle avait le plus confiance. Et pour le lui prouver, la blonde lui avait donné le double des clés de son chez-soi. « Si tu ne voulais pas me réveiller, c’est raté. » Commença la jeune femme, joyeusement. Il fallait dire qu’Hayden n’avait pas été très discret cette fois-ci.
electric bird.

_________________

Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie pas. Je ne m'ennuie jamais. 중독
addicted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

no giving up when you're young ✩ (hayden&hea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: sud de séoul. :: gangnam. :: seocho.-