AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 30분 // akira.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis antipatique
avatar
messages : 211
Jeu 12 Nov - 23:16
longue journée qui s'est soldée par une soirée entre mec dans le premier restaurant trouvé en chemin. boisson alcoolisé, cuisse de poulet au miel et match de foot ont su ravir les mâles qu'ils sont. ils ont parlé de tout et de rien. de la dernière application mise sur le marché avant de finir par parler de la dernière fille – qui était encore innocente la minute précédent leur rencontre – passé dans leur lit respectif. ah, les femmes coréennes. agissant avec tant de pureté et pourtant si rapidement détourné. elles embrassent pour dire bonjour et joue la carte de la chasteté en société. peut-être était-ce ce qui lui plaisait le plus chez les femmes de son pays, taehyun regarderait presque avec admiration cette façon qu'elles avaient de jouer sur deux toiles. mais il ne dévoilera jamais leurs petits secrets, sauf lorsque l'envie de détruire, de salir, se fera bien trop pesante pour réussir à l'ignorer. et puis, avant même d'avoir eu le temps de finir bourré, il a décidé de rentrer. pas parce qu'il s'ennuyait, mais parce qu'il avait déjà rendez-vous avec l'innocence, son plaisir coupable. d'un pas rapide, il a rejoint gangnam, puis son immeuble. quand il entre dans le hall, il entend cette voix féminine assez familière se plaindre, la lourdeur de l'homme qui lui fait du rentre dedans. taehyun se rappelle de sa mère  qui lui répéter sans cesse de toujours aider une femme en détresse, alors il se met à sourire légèrement face à son smartphone. chacun sa merde, comme il dirait si bien. il ignore la scène qui se passe sous ses yeux, lançant tout de même un regard furtif pour s'assurer qu'elle est bien la personne à laquelle il pensait. bingo. il sourit de plus belle. il rit même entre ses dents. une pute qui se refuse à un homme, jamais il n'avait entendu parler d'une telle situation. c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

_________________

Dès ce moment, le doux espoir a remplacé la cruelle inquiétude. J'aurai cette femme, je l'enlèverai au mari qui la profane, j'oserai la ravir au Dieu même qu'elle adore.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

30분 // akira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: sud de séoul. :: gangnam.-