AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 et si sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ? + jung wan
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis un petit nouveau
avatar
messages : 67
Jeu 12 Nov - 15:24


et sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ?
jung wan & min ho


tenue ▬ Tu bosses ce soir, tu n’en peux plus parce que depuis déjà quatre heures tu livres des plats américains dans les quartiers de Séoul. C’est sympa comme boulot, tu rencontres plein de gens différents, parfois des types sympas avec qui tu peux discuter et parfois de véritables gueules de cons qui ne t’adressent même pas un sourire et te prennent pour de la merde en boite. Mais peut-importe, après tout tu te fiches bien de savoir ce qu’il pense de toi parce que ces gens, ils ne sont rien que de passage dans ta vie. Tu termines enfin ta tournée et il ne reste plus que la livraison pour Jung Wan. Ce type te fais trop rire, au début vous ne parliez que le stricte minimun, hormis le prix et le pourboire qu’il te laissait, vous ne faisiez jamais vraiment connaissance et un soir, tu ne sais pas pourquoi ni comment, il se retrouve dans le publique du bar underground où tu te produis plusieurs fois par semaine. C’était sympa de voir une tête différente des habitués et depuis ce jour là, vous papotez un peu plus et mieux quand il passe sa commande, il y a même un petit jeu de devinette sur ces commandes. Bon, tu ne veux pas être désagréable alors tu fais toujours mine de chercher alors qu’il commande systématiquement la même chose, à croire qu’il n’aime que ça dans ce restaurant. Tu prends donc la direction de Hongdae. Tu connais bien le quartier parce que tu vis non loin de là et tu peux même saluer quelques personnes sur le chemin avant de finalement te stopper et descendre du véhicule. Tu attrapes les derniers sacs de livraison que tu dois faire et tu longes le reste de la rue pour grimper jusqu’au bâtiment et finalement grimper jusqu’à l’appartement du jeune auteur.  Une fois devant la porte, tu frappes et tu attends sagement à ce qu’il vienne t’ouvrir. Quand cela est fait, tu l’interpelle avec le sourire. « Hey, v’là ton plat habituel. Tu n’aimes que ça chez eux ou quoi ? » Tu ricanes un peu, tu l’embêtes juste un peu.

(désolée c'est trop pourri, mais j'aime pas commencer mdr)
acidbrain



_________________

we are young, wild & free
(Hey, I Know we better together WHUT) Haega jigo eodumi wado kkeutkkaji dallyeo Sorichyeo bwa Young & Wild & Free
#prayforparis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
je succombe à la tentation
avatar
messages : 63
Jeu 12 Nov - 23:07

et si sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ?


Min Ho & me

Je suis penché sur ma table à dessin, dans ma chambre. Je ne cesse pas d’effacer les derniers coups de crayon que je fais. Ne trouvant pas l’inspiration pour terminer cette scène, je commence à perdre patience. Mon téléphone vibre sur mon lit, me rappelant que mon éditrice a décidé de me harceler. Je sais bien que les délais approchent et que je ne lui ai toujours rien envoyé mais je bloque complètement sur ce passage. Passant mes mains dans les cheveux, je sens les larmes montées. J’en ai assez ! Je devrais arrêter de dessiner ces mangas à la noix… oui je dis toujours ça ! Je continue toujours de les écrire parce que j’aime beaucoup ce style. En plus cela me permet de payer ma partie du loyer sans devoir faire une croix sur quelques économies grâce à mon emploi à la librairie. Je croise les bras sur la table et enfouie ma tête entre. Je voudrais dormir mais je sais que je ne pourrais pas fermer l’œil de la nuit sans avoir terminer cette scène.  

Me redressant sur mon tabouret, je me dirige vers mon lit pour récupérer mon téléphone. Ignorant complètement les messages de mon éditrice, je compose le numéro d’un restaurant américain que j’aime beaucoup. Me chamaillant gentiment avec le livreur, je finis par commander mon plat favori : double hamburger bien gras et plein de frites. Il me faut au moins toutes ces calories pour me consoler de mon blocage. En attendant l’arrivée de MinHo, je me traine dans l’appartement comme une âme en peine. Si mes rapports étaient meilleurs avec mon colocataire, je lui aurais demandé son aide mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je m’affale dans le canapé et je crois que je m’assoupis parce que je suis réveillé en sursaut par des coups à la porte. Bondissant vers l’entrée, j’en profite pour essuyer le filet de bave qui coule sur ma joue. Je suis super sexy par moment !!!

En ouvrant la porte, je suis heureux de voir MinHo. Je l’aime bien ce livreur le jour et rappeur la nuit. « Hey, v’là ton plat habituel. Tu n’aimes que ça chez eux ou quoi ? » Je lui souris en attrapant le sac. Prenant son poignet, je le force à entrer dans l’appartement. « Tu tombes bien ! J’ai besoin de toi ! » Le trainant derrière moi, je l’oblige à prendre place à la table du salon. Me rendant dans la cuisine, je dispose l’énorme hamburger sur une assiette et dans une autre les frites. J’apporte le tout et le dépose entre nous. Je prends place devant lui. « Tu vas rester pour manger, hein. » Ce n’est pas vraiment une question mais tant pis ! « Tu as passé une bonne journée ? »



© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
je suis un petit nouveau
avatar
messages : 67
Ven 13 Nov - 8:14


et sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ?
jung wan & min ho


tenue ▬ La porte s’ouvre sur un jeune blonde à moitié endormi au vu de la moue qu’il a sur les traits de son visage. Tu trouverais presque ça adorable si la moquerie ne l’emporterait pas sur cela. Alors tu souris encore plus, retenant les taquineries qui aimeraient pourtant sortir de tes lèvres. Cependant, tu n’as pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit sur le prix de la livraison et du pourboire qu’il doit te laisser qu’il t’agrippe le poignet pour t’entrainer. « Tu tombes bien ! J’ai besoin de toi ! » Il est sérieux le bonhomme ? Visiblement oui, sur le chemin jusqu’à la salle principal, tu retires tes pompes du mieux que tu le peux parce que malgré tout tu es tout de même respectueux. Il s’installe sur le divan, posant son repas sur la table et t’installe en face. A vrai dire, tu ne sembles pas avoir le choix que de rester là à le regarder manger. Bon, tu n’as pas spécialement faim mais tu te demandes surtout en quoi tu peux l’aider. Tu hausses donc un sourcil et finalement il reprend avec un peu d’autorité. « Tu vas rester pour manger, hein. » Il lances ça, comme ça, comme si tu n’avais rien d’autre à faire. C’est bien pour ça que tu passes toujours ses livraisons en dernier parce qu’il est trop irréfléchi ce type.

« Tu as passé une bonne journée ? » Tu hausses un sourcil. Non mais il ne va pas te faire la conversation avant de parler de son souci quand même ? Tu secoues légèrement la tête avant de finalement lui répondre. « Ca allait, jusqu’à me faire kidnapper par un accro au double cheese ! » Tu lui adresse un énorme sourire moqueur avant de te pencher un peu en avant, les coudes sur tes genoux et tu relèves la tête pour finalement le fixer. Te faire kidnappé par ce type, c’est vraiment le truc le plus drôle qui t’es arrivé ces dernières années, ça aurait pu être un fan hystérique et fou de ton corps, fille ou garçon d’ailleurs, ou un type te détestant et voulant te faire la peau… Mais non, c’est un mangaka qui s’inspire de toi pour un yaoi, niveau bizarrerie on monte très haut déjà. « Bon tournes pas autour du pot, que puis-je faire pour toi ? Tu as dit que tu avais besoin de moi. » Tu hausses maintenant un sourcil pour faire comprendre ton interrogation.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
je succombe à la tentation
avatar
messages : 63
Dim 15 Nov - 22:19

et si sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ?


Min Ho & me

Lorsque mon livreur favori se pointe à la porte de l’appartement, je suis pressé de le voir ! Je vais pouvoir le questionner pour mon nouveau manga parce que je bloque et mon éditrice va finir par perdre patience. Je croise déjà les doigts pour ne pas la voir débarquer ce soir et me gueuler dessus car je suis fatigué. Je ne serai pas d’humeur à lui répondre gentiment. Je lui attrape le poignet et le tire à l’intérieur. Le dirigeant vers la table de la salle à manger, je vais dans la cuisine pour déposer mon double cheeseburger sur une assiette et les frites sur une autre. Je dépose tout devant lui et m’installe en face. Il est temps de se mettre au boulot ! Je ne lui demande pas s’il a d’autres courses après car je sais qu’il finit toujours par moi. Je suis tellement enquiquinant qu’il faut bien plus de temps que les autres pour me satisfaire… bon je dois avouer que je parle trop alors il était toujours en retard par ma faute. Je pousse discrètement les assiettes vers lui. « Ca allait, jusqu’à me faire kidnapper par un accro au double cheese ! » Je lui souris devant cette taquinerie. Cela fait un moment que nous jouons ainsi alors cela ne me touche plus comme avant. Je le regarde s’installer avant de lui répondre d’une voix moqueuse « Oh tu devrais porter plainte contre ce mal-élevé qui te nourrit ! » Je préfère attendre avant de rentrer dans le vif du sujet parce que je ne veux pas me lever tout de suite. Merde ! J’ai faim ! Je ne crois pas avoir eu le temps de manger hier soir ni même dans la journée en faites. Quand je travaille, je perds la notion du temps. Heureusement que mes horaires à la librairie sont très souples.

« Bon tournes pas autour du pot, que puis-je faire pour toi ? Tu as dit que tu avais besoin de moi. » Mais quel impatient ! Je lui souris provocateur. Il croit vraiment que je vais lui balancer tout maintenant ? Bon je ne vais pas non plus lui faire la conversation car j’ai vraiment besoin de lui pour finir ce passage. « Tu pourrais être plus patient ! » Je soupire mais de façon comique, je ne suis pas là pour me disputer avec ma source d’inspiration. Je me lève et me dirige vers ma chambre. Je reviens avec quelques planches du prochain tome de « ten tiny breaths » que je fais tomber près de lui. « Voilà pourquoi j’ai besoin de toi ! » Je le laisse découvrir le début de ce second tome où son personnage devient jaloux d’un musicien s’approchant un peu trop de son guitariste.

© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
je suis un petit nouveau
avatar
messages : 67
Lun 16 Nov - 8:26


et sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ?
jung wan & min ho


tenue ▬  Une fois devant lui, tu t'installes comme tu le fais à ton habitude, tu te penches cependant un peu pour pouvoir t'accouder à tes genoux et tu fixes le jeune homme devant toi qui sourit à tes petites réflexions taquines. tu te souviens qu'au début, il pouvait prendre ses mots très mal mais aujourd'hui c'est devenue une habitude. C'est même devenue un jeu entre vous, à vous taquiner sans pensées méchantes mais juste pour faire chier l'autre. Tu finis par lui répondre que tu vas bien, et que tout allait bien jusqu'à ce qu'il te kidnappe alors que tu es en plein temps de travaille mais ce jeune homme s'en moque bien, il a bien retenue que tu terminé ta tourné avec lui parce qu'il papote bien trop et te retarde toujours. Alors il finit par jouer le jeu en te répondant dans le même ton. « Oh tu devrais porter plainte contre ce mal-élevé qui te nourrit ! » Tu ne peux t'empêché d'acquiescer à ses propos et de sourire. Tu le laisses cependant manger sans même piquer une frite, tu n'as pas encore faim et l'odeur de toutes cette nourriture que tu livres te donne parfois mal au cœur.

Tu ne traînes pas autour du pot, et tu le lui dit. Après tout, il t'a kidnappé pour ton aide et même si tu ne sais pas encore quel est le sujet de son soucis, tu vas tenter de l'aider du mieux que tu peux. Sous tes airs de brute, tu es en fait un type sympa et généreux, qui a juste un look et une attitude qui ne va pas forcement avec sa véritable personnalité. « Tu pourrais être plus patient ! » Tu n'as malheureusement pas cette qualité, tu n'es pas patient et tu aimes qu'on te dise franchement les choses pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais il le sait puisqu'il se lève pour rejoindre sa chambre et en revenir avec quelques feuilles épaisses. tu hausses un sourcil et tu prends ce qu'il te donne. « Voilà pourquoi j’ai besoin de toi ! » Ha mais oui ! Tu comprends maintenant, tu avais presque oublier que le héro de ce manga, c'est toi. Tu n'arrives pas encore à t'y faire, surtout que tu ne lis pas vraiment ce genre de bouquin, il parait que c'est surtout les filles qui bavent dessus, ce que tu ne piges absolument pas mais bref.

Tu tournes les pages pour lire ce qu'il y a dessus et tu comprends rapidement la scéne. Le protagoniste, toi en l’occurrence, semble jaloux de son guitariste... Mais tu ne pige pas une chose : en quoi peux-tu l'aider ? Tu redresses les yeux vers lui en haussant un sourcil et tu reprends. « D'accord mais, en quoi je peux t'aider là ? Je ne suis pas doué en dessin. » Car ton truc à toi, c'est le rap, l'écriture et la composition de chanson, mais c'est tout, tu n'y connais rien en manga, en dessin et encore moins en yaoi.

acidbrain



_________________

we are young, wild & free
(Hey, I Know we better together WHUT) Haega jigo eodumi wado kkeutkkaji dallyeo Sorichyeo bwa Young & Wild & Free
#prayforparis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
je succombe à la tentation
avatar
messages : 63
Mar 17 Nov - 23:05

et si sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ?


Min Ho & me

Comment pourrait-on décrire notre relation ? Nous ne sommes pas des amis car on se connait depuis trop peu de temps et on ne sait presque rien l’un de l’autre. Nous sommes seulement deux hommes qui s’entendons bien. Personnellement, je ne serai pas capable de mettre un mot précis sur notre lien. Mon cher livreur est une source d’inspiration pour mon nouveau manga « ten tiny breaths ». Il possède un petit quelque chose qui je trouve fascinant, probablement le contraste encore son apparence et son caractère… Je ne suis pas capable de mettre le doigt dessus mais en tout cas il a été assez charismatique pour mon éditrice qui est tombée immédiatement sous le charme de son personnage.

La conversation tournant déjà vers ma véritable raison d’avoir commandé ce double cheeseburger qui me fait de l’œil, je laisse échapper un soupir parce que je voulais prendre mon temps. Une petite pause aurait été la bienvenue surtout que pour une fois je prenais le temps de la faire. Me levant pour me rendre dans ma chambre, je le taquine sur son empressement. Je ne dois pas oublier que contrairement à moi, certaines personnes comptent leurs heures. Je récupère les dernières planches sur lesquelles je travaillais. En revenant dans la pièce principale, je me demande comment Min Ho va pouvoir m’aider. Je lui tends les planches et le laisse les lire pendant quelques minutes.

« D'accord mais, en quoi je peux t'aider là ? Je ne suis pas doué en dessin. » Soupirant de désespoir mais aussi d’amusement, je lui montre les personnages. « Tu vois celui-ci ? » Je lui désigne le héros. « Il est jaloux que le guitariste soit entouré par toutes ses filles et ne fasse pas attention à lui. » Je me lève et retourne dans ma chambre pour prendre le premier tome de « ten tiny breaths ». Je le feuillette et lui montre une illustration où les deux personnages principaux se font face et où le guitariste avoue ses sentiments au héros. « Le guitariste se comporte comme d’habitude après lui avoir révélé ses sentiments. » Je m’assois en face de lui. « Tu réagirais comment si cela t’arrivait ? »


© O'DAIM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

et si sinon, si un mec t'embrasse, tu fais quoi ? + jung wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Un avatar sinon je vous envoie une chaîne de 10 messages è.é
» J'embrasse ou J'embrasse pas?
» ✩ j'épouse, j'me tape, j'embrasse & je tue
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: est de séoul. :: hongdae.-