AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

(m/libre) dear bro.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis un étranger
Jeu 12 Nov - 1:55

Miura (+ ?)

unpretty dreams.

☆PRÉNOM(S): au choix.  (le point essentiel est qu'il doit être d'origine japonaise.)
☆ NOM: Miura, à l'évidence.
☆ ÂGE: au choix. (entre vingt-cinq et vingt-sept ans)
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: capitale du pays du matin calme. (date au choix)
☆ ÉTUDES/EMPLOI: principalement héritier de la famille Miura + (le métier de couverture est au choix, prenez simplement l'idée qu'il ne sera pas boucher, ou bien vendeur dans un supermarché, restons logiques)
☆ ORIENTATION: Les femmes ont toujours été la seule et unique chose qui ont osé l'attirer.
☆ SITUATION CIVILE: Célibataire endurcis se contentant de simplement soirée afin de s'adonner au plaisir de la chaire.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: En toute modestie ? Au-dessus, des autres.
☆ SITUATION FAMILIALE: Une sœur cadette, et des parents.
☆ GROUPE: Etranger.
☆ CARACTÈRE: Aussi sérieux qu’irresponsable, il sait parfaitement faire la part des choses au sein de son quotidien. Optant pour un sérieux sans nom et un air hautain lorsqu'il se doit d'agir suivant les dires de son paternel et l'image qu'il se doit de renvoyer. Aussitôt, il daigne perdre se masque lorsqu'il parvient à se réfugier au sein de son antre. Il n'oserait guère avouer le fait d'être parfois lassé, mais la pression est si grande qu'il n'a aucunement l'occasion de réfléchir concernant se faire. Alors, {...} c'est ce gamin parfois immature, ou cet homme fort intriguant. Que vous soyez pour, ou contre lui, il n'en as que faire. Il se contente de vivre au jour le jour sans véritablement réfléchir aux conséquences de ses actes. Une connaissance, ou un simple caillou sur son chemin, c'est à vous de voir.
☆ EXEMPLES D'AVATAR: Un gars viril (peut-être bad boy) du genre ; jay park, yong junhyug, seo in guk, kim woo bin, etc.
☆ MES EXIGENCES: Inévitablement, je possède quelques petites exigences, mais rien d'énorme... Déjà, le simple fait de te voir passer ici de manière régulière serait parfait, ensuite, je ne demanderais pas quinze mille réponses par mois, ni même trois millions de lignes, je suis plutôt pour la qualité plutôt que la quantité à mon tour, aloooors, succomberez-vous à la tentation ? Viens, viens, viens, tu verras, on est bien, bien, bien. (you can contact me par mp bb.) 

☆ miura aiko.: Vous êtes tous deux issus de la même famille. Sauf que elle, c'est l'unique gamine féminine en-dessous de ta personne. Ton ombre ne servant qu'à accentuer l'image parfaite que vous parvenez à renvoyer. Parce que oui, votre paternel est l'un de ces riches magna des affaires louches.Oui, ce type d'affaires qui se déroulent uniquement dans la nuit, la pénombre, dans les sous-sols, où les lieux mal famés. (+ plus ?)

☆ le lien en trois mots:  Grand frère, petite sœur, une sorte de relation que la jeune femme s'est vu (parfois) vouloir garder au travers de ces longues années qui vous ont séparés au vu de vos destins de vie fort différents. L'amour que celle-ci te porte n'a jamais défailli. Un modèle, une arme massive contre les critiques, les mauvaises langues ou les coups durs, c'est vers toi qu'elle osait se réfugier lorsque rien ne semblait aller. C'est à toi qu'elle écrivait ce simple et unique sms qui voulait tout dire, c'est toi qu'elle osait appeler à trois heures du matin afin de parvenir à oublier les tracas du quotidien. Peut-être est-ce donc pour cela que votre paternel as prit la décision de vous pousser à rejoindre le pays du matin calme ensemble ? Peut-être. A présent, vous habitez ensemble. Chacun vaque à ses occupations, chacun a mûri, chacun a changé, et pourtant, tout semble similaire au passé. Vous avez même pris soin d'instaurer la simple et unique règle que le repas du soir doit être pris automatiquement ensemble afin de retrouver une sorte d'harmonie et d'un simple "retour aux sources" puisque, inévitablement, il n'y a qu'entre-vous que vous parvenez à entretenir une conversation en usant de votre langue natale.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) dear bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1