AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 FT. SERI ▬ lovebug problem.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis un étranger
avatar
messages : 40
Mer 11 Nov - 20:46
lovebug problem
seri and winnie

quand une catastrophe rapproche ‹ Le panneau de signalisation s'éteint, cette fois nous ne sommes plus sur les ondes. Je pousse un long soupir et lance un regard satisfait à mon collègue d'en face. Bien que certains problèmes techniques ont émergé durant l'émission hebdomadaire, finalement tout s'est bien terminé. Comme à l'habitude, les auditeurs ont été derrière nous et ont bien volontiers participer aux enquêtes et aux jeux. Encore une matinée parfaite et bien remplie. J'enlève mon casque et passe ma main dans les cheveux, les sachant en désordre. Depuis cinq heures ce matin, j'anime avec un collègue les rubriques matinales mais cette fois, c'est l'équipe de cette après-midi qui va prendre le relais. Je n'ai qu'une envie : retrouver mon lit ou m'affaler devant le canapé et un bon film. Le froid commence à s'installer doucement sur la ville ce qui ne m'incite pas à sortir autant que d'habitude. Je sors de la salle d'enregistrement en cœur et balance un au revoir à qui veut bien l'entendre avant de récupérer mes affaires dans les vestiaires. Pas le temps de discuter avec la production, je veux juste dormir.

Et pourquoi pas faire un tour dans ce magasin aussi ? Et voilà, je n'ai à nouveau pas fait comme je le voulais. En rentrant du studio, j'ai coupé par la rue marchande d'Hongdae et en moins de deux, j'arpentais les magasins et ma carte bleue se logeait dans les fentes. La prochaine fois, je prendrais un taxis. C'est toujours comme ça ! Je passe devant un magasin et toute ma journée est chamboulée ! Je me retrouve déjà avec plusieurs sachets sur les bras, pas de beaux garçons pour les porter à ma place et à court de café. Il me faut un café. Je sors immédiatement du magasin et me met en quête d'un bon coffee shop. Je m'arrête soudainement et reste ébahie devant une vitrine. Des promotions ?! Je crois que ... Non ! Winnie, tu te prends un café et tu rentres chez toi ! Mais en même temps, je viens d'acheté des chaussures et j'ai pas la tenue pour aller avec alors ... Non ! Reprend-toi !

Comme d'habitude, je me retrouve dans la boutique. Elle est assez large, les rayons sont bondés de bonnes affaires et vu l'heure, il n'y a pratiquement aucun client et les vendeuses sont occupées à discuter vers la porte d'entrée. Eh bien, il est vrai que je n'ai pas besoin de chercher les promotions ayant un compte en banque à plusieurs chiffres, mais c'est plus facile de s'intégrer quand on peut donner à quelqu'un une adresse de vêtements pas chers. Si si, jure ! C'est comme ça que ma camarade d'amphi et moi nous nous sommes parlées pour la première fois. Je fais glissé mes doigts sur les différents portant tout en allant vers le fond du magasin. J'entend un bruit près de mon oreille, fait un geste de la main mais n'y prête pas plus attention. Une deuxième fois, je réitère le geste quand je finis par comprendre ce qui m'attaque. Je manque de m'étouffer quand je vois l'énorme chose - mutante volante prête à sucer mon sang. Je laisse échapper un petit cri, tentant de ne pas attirer l'attention mais celle-ci continuant à m'attaquer, je laisse tomber mes sacs un à un et m'empare de la première porte qui vient. Quelques minutes plus tard, je peux entendre quelqu'un comme se débattre derrière la porte. Et finalement : la porte s'ouvre, une personne s'engouffre dedans aussi rapide que l'éclair et manque de me bousculer  « HEHO, c'est mon placard ! » dis-je tout en prenant par l'épaule la jeune personne. Elle se retourne et là, l'ampoule de mon esprit s'allume « AISH ! » dis-je en pointant du doit la jeune fille « T'es la fille au café d'il y a deux ans ! T'es au courant que tu m'as flingué mon chemisier ! »



_________________

« cool kids don't die »
loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FT. SERI ▬ lovebug problem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» LoveBug
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» Dwat e goch an ayiti
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: est de séoul. :: hongdae.-