AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 (m/libre) big bro, le destructeur.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je succombe à la tentation
avatar
messages : 176
Mer 11 Nov - 18:40

choi, prénom au choix

kicking your ass, again & again


☆PRÉNOM(S): au choix.
☆ NOM: choi.
☆ ÂGE: entre vingt-trois et vingt-sept ans.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: date réelle inconnue, de même pour le lieu, bambin recueilli dans un orphelinat.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: fêtard invétéré, études et emploi au choix.
☆ ORIENTATION: au choix.
☆ SITUATION CIVILE: au choix.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: se la coule douce, comme chaque membre de sa généalogie actuelle, celle dont il ne fait pas réellement parti, liens de sang inexistants.
☆ SITUATION FAMILIALE: un frère, une petite sœur, encore une fois, aucun lien de sang.
☆ GROUPE: au choix.
☆ CARACTÈRE: accusateur, attentionné (parfois), amer, acerbe, baratineur, bagarreur, charismatique, critique, déterminé, entreprenant, fainéant, houleux, intransigeant, inquisiteur, manipulateur, opportuniste, téméraire.
☆ EXEMPLES D'AVATAR: je voyais bien kim woobin, im jaebum, ou... franchement j'ai pas trop d'idées, disons ji soo.
☆ MES EXIGENCES: bonjour bonjour, toi qui mets la patte sur le topic de mon pré-lien. :l: sache qu'avant toute chose, je n'ai pas énormément d'exigences, pour ne pas dire aucune. dans ma fiche de présentation, je n'ai pas réellement parlé de la situation familiale des choi, à savoir détailler les relations familiales avec les parents donc c'est totalement libre, concernant ton histoire, concernant le point de vue des parents face au fait qu'il soit adopté, la façon dont il a été traité par rapport aux deux autres enfants.  aw pour le lien avec sae, c'est toujours négociable, on peut toujours revoir quelques points mais disons qu'il faudrait garder cette base comme pilier si tu vois ce que je veux dire.   pour ce qui est de l'avatar, comme bon te semble, j'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée le concernant, je ne me réserve même pas un droit de véto le concernant, c'est comme tu le sens voilà voilà, je crois pas avoir plus de contraintes le concernant, au pire, on peut se mpotter :l:

☆ choi sae hee: sae hee, poupée de porcelaine que l'on croirait élevée avec une cuillère en argent entre les lippes. mais élevée à la dure. parents que très peu présents, des frères comme modèles. elle a quitté le domicile familial, à busan, afin de se retrouver à séoul pour prendre son propre envol, sous les iris colériques d'une mère qui désapprouve encore les choix que sae hee a décidé concernant ses études.
☆ le lien en trois mots: comme une haine sans nom. pourtant, sae hee, elle l'aime bien. l'a toujours apprécié. a toujours regardé vers lui quand elle devait agir. un exemple, le mauvais. la gangrène, elle aurait certainement dû suivre les habitudes de son autre frère, plus calme, plus posé, moins virulent. mais non, elle a choisi de le prendre, lui, l'adopté. elle ne l'a jamais considéré comme son frère. ne l'a jamais considéré comme un membre de sa famille. plus comme un ami, sans qu'il ne le soit vraiment. c'est un peu celui qui lui a appris la vie. celui qui l'a embarqué dans des histoires si louches qu'elle en frissonne encore. celui qui lui a appris à se battre, qui l'a lancé dans les combats de rue. celui qui la regarde se faire taper dessus, sans même hausser un sourcil. elle ne lui en veut pas. c'est le jeu, se faire défoncer et se défoncer avec quelques substances illicites. lui, il lui a appris aussi bien le bon côté de la vie que les mauvais. elle a expérimenté, avec lui, trop de choses que l'on ne cautionne normalement pas. ils sont frère et sœur, d'après la loi. biologiquement, ils ne sont rien, n'ont rien en commun. alors elle n'a pas vu le mal, ni lui. se considérant l'un et l'autre comme deux âmes ayant dû vivre sous le même toit, mais qui ne se sont jamais considérés comme une fratrie. ils se chamaillent, se frappent sans retenue, rigolent de leurs bleus, on entend parfois les cris dans l'appartement de sae hee, ou dans le sien, les disputes fréquentes, les désaccords, des débats aux opinions divergentes qui mènent aux poings. mais c'est comme ça qu'ils s'apprécient, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) big bro, le destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: les recherches.-