AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

junseo ★ starlight hidden in the depths.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis un petit nouveau
Mer 11 Nov - 16:25

im, junseo.

Follow the bright light stretching far ahead

☆PRÉNOM(S): Jun Seo, parfois orthographié Junseo ou  encore 준서 en hangul. Un prénom populaire qui ne distincte pas forcément le jeune homme du reste du monde, triste lot de consolation pour le narcissique qu'il est.
☆ NOM: Im. Un patronyme dont il est fier, porté depuis des générations par des personnes d'honneur et de fierté ; bien dommage qu'il soit considéré comme le canard boiteux de cette noble famille.
☆ ÂGE: Vingt-trois ans et toutes ses dents, le quart de siècle ne l'effraie pas du tout.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: Jun a vu le jour un beau jour d'hiver, le vingt-six décembre plus précisément, un jour pile après avoir ouvert les cadeaux de Noël, le tout à Séoul en Corée du Sud.
☆ ORIGINES: Comme si son prénom, son nom et sa faciès n'étaient pas assez suffisants, quand on lui pose la question il répond fièrement qu'il est d'origines coréennes.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: Après avoir passé un an à l'étranger et une année sabbatique à glander et faire la fête, il y a trois ans il s'est enfin décidé à intégrer l'université. Du coup, il est à la sa troisième année en fac de psychologie.
☆ ORIENTATION: Va savoir, il aime un peu n'importe qui qui l'accueillerait dans son lit les bras ouverts, le petit.
☆ SITUATION CIVILE: Célibataire officiellement. Officieusement il s'éprend de tout ce qui est beau et mignon, il est beaucoup trop sensible aux sentiments le jeune homme;
☆ SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.
☆ SITUATION FAMILIALE: écrire ici.
☆ GROUPE: écrire ici.
☆ AVATAR: Oh Sehun.
☆ IN REAL LIFE: Hola hola holaaa ! bonjour bonsoir je suis Soapflakes sur les réseaux mais Minh-Thu officieusement ! Jeune demoiselle à la recherche d'un mec mortel Arrow non sérieusement, je suis une étudiante de 18 ans, belge qui plus est et totalement into la kpop   du coup, ce forum, ijzedjnzmkf crise cardiaque!   Il est franchement magnifique, vraiment contente de le voir ouvert! si jamais ça vous dit de fangirler sur BTS, Exo, Got7 ou Red Velvet, n'hésitez pas à mp *elle s'est crue sur meetic lol*    

Code:
<b1>célébrité</b1> ☆ prénom nom

à remplir ici des détails sur votre personnages sous forme d’anecdotes. à vous d'en élaborer la forme tant qu'on apprend l'essentiel de votre personnage (10 points minimum). n'oublie pas de faire attention aux fautes et de te relire. si tu doutes un peu de l'orthographe ou de la grammaire ce site sera ton meilleur ami.  
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
Mer 11 Nov - 16:26
Encore merci pour la réservation et le mp.
N'hésitez pas à mpotter si un lien vous dit!
je succombe à la tentation
Mer 11 Nov - 16:29
Moi, j'exige un lien. kéké aw
Et par la même occasion, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. ouiii
je suis impartial
Mer 11 Nov - 16:30
nan mais sehun putain !

bienvenue sur mc, bon courage pour ta fiche ! je veux un lien direct joha

je suis un étranger
Mer 11 Nov - 17:38
yaah sehun mygad bienvenue sur matin calme perv2

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Mer 11 Nov - 18:19
Bienvenue sur le forum ! SEHUN MON BEBE LOBIZUVYUUU/2KILBLOVIOIMK. EXCELLENT CHOIX D'AVATAR. kéké kéké kéké kéké kéké :l: aw

+ oui, comme tu l'auras compris, je veux bien un lien aussi (en plus ma petite heajung est belle et mignonne, je dis ça.. je dis rien...) :l:

Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie pas. Je ne m'ennuie jamais. 중독
addicted
je suis antipatique
Mer 11 Nov - 18:51
sehun. cara
bienvenue sur mc, ici t'es à la maison. si t'as une question ou quoi; hésite pas.

Dès ce moment, le doux espoir a remplacé la cruelle inquiétude. J'aurai cette femme, je l'enlèverai au mari qui la profane, j'oserai la ravir au Dieu même qu'elle adore.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
je suis impartial
Mer 11 Nov - 20:26
SEHUN MON AMOUUUUUR yeahh yeahh Tu l'auras compris, c'est un choix d'avatar parfait que tu fais là. like Et puis tant qu'on y est, j'aime beaucoup tes avatars. poo ANYWAY, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. lovesurtoi

in the mood for you
je suis impartial
Mer 11 Nov - 20:30
bienvenue parmi nous mon mignon. si tu as un soucis, n'hésite pas à faire signe ♥. courage pour ta fiche.

# LOST STARS
Mer 11 Nov - 20:47
SEHUUUUUUUUUUUUUN non mais là je vais mourir >> excellent choix d'avatar !!!!
je veux un lien :D

Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien avec ce personnage ^^
je suis un étranger
Jeu 12 Nov - 0:02
non mais sehun, la base quoi kéké like :l: bienvenue et fighting pour ta fiche

« cool kids don't die »
loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. ©️ .bizzle
je suis un étranger
Jeu 12 Nov - 0:56
sehun is ma UB, pliz.
je plussoie.
WELCOME HERE MY DEAR. perv :l:
je suis un petit nouveau
Jeu 12 Nov - 12:16
Merci à vous tous, vous êtes beaux ( vos choix   ) et gentils, qué beau monde.
Pour ceux qui ont parlé de lien, je vous mpotte direct au plus vite perv2

edit : Hayden, merci beaucoup pour le compliment :l:
Contenu sponsorisé

junseo ★ starlight hidden in the depths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1