AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 (m/libre) un petit frère, un ange gardien.
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je succombe à la tentation
avatar
messages : 168
Dim 8 Nov - 17:09

song min hwan

family matters : hear us roar.


☆PRÉNOM(S): min hwan, qui est négociable. tu peux choisir celui qui tu veux.  :l:
☆ NOM: song, hérité de son père.
☆ ÂGE: vingt-et-un ans.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: au choix, en corée du sud.
☆ ÉTUDES/EMPLOI: encore une fois, cette partie est totalement libre.
☆ ORIENTATION: hétérosexuel.
☆ SITUATION CIVILE: célibataire.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: privilégiée, uniquement grâce à sa famille. après, il peut avoir des problèmes d'argent en fonction de son boulot. à toi de décider.
☆ SITUATION FAMILIALE: son père est un avocat fortuné, sa mère est un ancien mannequin. il a une soeur : hea jung qu'il adore.
☆ GROUPE: tentation ou impartial.
☆ CARACTÈRE: plutôt libre. à savoir que min hwan est le genre de garçon qui se sait beau, légèrement égocentrique sur les bords. c'est un peu un cliché en fait. le gars est vraiment super sympathique, ami avec beaucoup de personnes, blagueur, et admiré par les filles. intelligent, poli, et cultivé grâce à l'éducation qu'il a reçu de la part de ses parents. bref, c'est un petit diamant. à vingt-et-un ans il n'a pas vraiment changé, il est toujours le même garçon déconneur mais qui sait néanmoins se contenir au travail. comme sa grande soeur, il est absolument nul dans tous les sports, à croire que c'est héréditaire. il est hyperactif, mais son incontestable maladresse ne le rend que davantage attachant. on peut lui trouver quelques défauts comme le fait qu'il soit surprotecteur avec les gens qu'il aime et qu'il peut devenir violent lorsque l'on s'attaque à ces derniers. ayant toujours été très proche de sa mère, min hwan a hérité de sa générosité abondante et n'hésite pas une seule seconde à amener de la joie aux personnes en difficultés. toutefois il a également le sang chaud de son père, ce qui fait de lui une personne au caractère explosif, souvent sur le qui-vive. pourtant, le jeune homme est réellement adorable avec ceux qu'il prend la peine d'apprendre à connaître et à apprécier. pour finir, il y a un point très important à intégrer dans sa biographie, il a perdu sa petite soeur qui est décédée d'une leucémie lorsqu'il avait quinze ans.  
☆ EXEMPLES D'AVATAR: honnêtement, j'ai mis baekhyun parce que je trouve qu'il correspond bien au personnage.    mais si il ne te plaît pas, tu peux le modifier pour quelqu'un d'autre du moment qu'il ne fasse pas "fragile", qu'il soit asiatique et qu'il respecte ses traits de caractère. je me réserve le droit de véto si l'avatar que tu auras pris ne me plaît pas mais ça ne risque pas d'arriver, j'aime presque tout le monde. en ce moment, EXO c'est un peu mon obsession (j'dis ça, j'dis rien hein.   ) mais j'aime aussi d'autres groupes comme BTS, WINNER, B.A.P, INFINITE..  kéké  
☆ MES EXIGENCES: bonjour à toi mon bon ami.     tout d'abord je voulais te remercier d'avoir jeté un oeil sur mon petit min hwan, qui est comme ainsi dire.. la perfection.    saches que je t'attends avec impatience.  bigh alors comme tu l'auras compris, c'est le genre de personne qui ne se prend pas la tête. j'ai laissé des points libres, à toi de développer davantage son histoire et son caractère. j'insiste sur la relation fusionnelle qui unit min hwan à sa soeur. elle me tient beaucoup à coeur. concernant le niveau de rp je me fiche de la taille de vos réponses, je ne veux juste pas de fautes tous les cinq mots. en fait, je mise sur la qualité avant la quantité.  :l: saches que si tu prends mon beau fratey, tu deviens un dieu. (oui oui, un dieu)   


☆ song hea jung: (je n'entre pas dans les détails et je résume le plus important. sa fiche est ici.) il faut savoir qu'hea jung est l'ainée de la fratrie puisqu'elle a vingt-deux ans. c'est un bout-en train. elle ne vit que pour amuser sa famille et ses amis. cependant, elle sait garder son contrôle lorsqu'il le faut. c'est grâce à l'aide de sa génitrice qui l'a poussée à se surpasser, que la belle est devenue danseuse. entre échauffements, répétitions, auditions et stages de perfectionnement, c'est une véritable pile électrique. elle travaille d'ailleurs dans un centre chorégraphique à séoul.
☆ le lien en trois mots: lorsqu'ils étaient plus jeunes, leur relation n'était pas au beau fixe. à vrai dire, c'était un peu le chaos entre ces deux-là. même s'ils n'ont qu'un an de différence, min hwan ne respectait pas sa soeur comme il se devait de le faire, ils ne s'aimaient pas plus que cela. entre coups tordus, chamailleries et jalousies, ce n'était pas vraiment la joie. l’événement qui a constitué un tournant dans leurs vies respectives est la mort de leur petite soeur, causée par une leucémie. la famille s'est, suite à cela, ressoudée. min hwan est devenu extrêmement proche de sa soeur, beaucoup plus que la plupart des enfants, bien que la cause en soit tragique. il a apprit à mieux la cerner et a vu qu'au fond, le frère et la soeur se complètent très bien. les deux partagent tout, malgré le fait que parfois, min hwan devienne vraiment trop protecteur d'après hea jung (alors qu'elle est l'aînée), ce qui a le don de rendre cette dernière furieuse. relation fusionnelle, ils sont souvent fourrés ensembles. min hwan sait tout sur hea jung, et c'est pareil pour elle. depuis que sa grande soeur est partie vivre dans le quartier de gangnam, il n'hésite pas à lui rendre visite dès qu'il en a l'occasion. il sèment leurs affaires l'un chez l'autre et dorment souvent ensemble. de véritables anges gardiens. je ne dirais pas que c'est son âme-soeur, mais presque quand  même.

_________________

Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie pas. Je ne m'ennuie jamais. 중독
addicted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) un petit frère, un ange gardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Présentation d'un Ange gardien
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé
» (M) Mon jumeau, mon ange gardien (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: les recherches.-