AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

jon darwin // meanwhile
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis un petit nouveau
Sam 7 Nov - 3:22

JON DARWIN

sometimes, love is not enough

☆PRÉNOM(S): un prénom qui irrite la conscience, neuf lettres qui bouleversent les sens, des rires, puis un surnom. jonhektor est devenu jon. ☆ NOM: darwin, l'argent qui coule de la langue. une tâche d'or dessinée sur la commissure de ses lèvres. un nom aux airs d'héritage. ☆ ÂGE: vingt-deux ans, une jeunesse qui n'a pas le temps. des yeux dans les doigts, une batterie dans le coeur. génération sacrifiée. les âmes blessées, les paupières abaissées. ☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: huit juin mille neuf cent quatre-vingt-treize à ny. macdonalds, des publicités, esclaves souriant, des ballons et des menottes, des rires et des cris. ☆ ORIGINES: l'amérique. des légendes, du sang algérien de la grand-mère. peu importe. ce n'est que superficiel.☆ ÉTUDES/EMPLOI: une passion, un stylo et une feuille, des doigts et un clavier. écrire, créer, concevoir et inventer. des scénarios pour le cinéma. une caméra, et silence sur le plateau.☆ ORIENTATION: torturé, perdu. une question qui consume, des envies qui brûlent les corps. un tourbillon de tabou, de honte et de friction. le doute. ☆ SITUATION CIVILE: ☆ SITUATION FINANCIÈRE: le frique ruisselle dans les veines, manquer de rien, sauf de seconde. travailler, déprimer. se démonter au travail et aux rails. noblesse oblige. ☆ SITUATION FAMILIALE: l'amour s'est écrasé, un couple s'est brisé. séparés. l'une à new york, l'autre à séoul. un père, une complicité, un manque. une nouvelle vie. ☆ GROUPE: nat seon ☆ AVATAR: andrew hulme.
☆ IN REAL LIFE: salut les pétasses. je tente pour la deuxième fois un forum où l'action se passe en asie, du coup, je suis encore un novice dans la culture coréenne. je joue un américain, peu connu, j'espère que ça ne vous freinera pas et qu'on se trouvera de superbes liens. je suis français, mais je vis à montréal depuis peu. j'ai dix-neuf ans, et je suis franchement beau. si beau que quand je suis devant mon miroir, c'est lui qui se regarde en moi. vous savez-tout. ah nan. j'ai des allergies. ça dégoute un peu. du love et des bisous bien placés.

Code:
<b1>andrew hulme</b1> ☆ jon darwin

☆ 01 ☆ 02 ☆ 03 ☆ 04 ☆ 05 ☆ 06 ☆ 07 ☆ 08 ☆ 09 ☆ 10
Revenir en haut Aller en bas
je suis un petit nouveau
Sam 7 Nov - 3:22

jon darwin

the truth is maybe outhere but the lies are everywhere

une larme se dessine au coin de son oeil et dérape le long de ses joues. la tête enfouie dans ses mains, le garçon s'effondre. un coeur empiété, une âme souillé, une personnalité tiraillée. il les essuie du bout de sa manche, ces larmes qui ne cessent de vouloir s'échapper. il les essuie en priant de plus ressentir leur froideur sur son visage. ils sont là. assoiffés. affamés, jon n'est plus que carcasse, les vautours peuvent alors se jeter sur lui. des flash, des cris. jon, jon, pourquoi avoir tenté à votre vie ? chantent-ils comme une funeste comptine incessante. le blond se cache les yeux avec ses rayban, et se lève pour évacuer la terrasse du café. le souffle coupé, le coeur retourné. à droite, ils sont là. alors il fait un pas vers la gauche, mais ils sont là aussi. à l'intérieur du café, tout comme à l'extérieur. jon est traqué, coincé. jon est foutu. laissez-moi passer. supplie-t-il en tentant inefficacement de se frayer un passage.laissez-moi passer s'il-vous-plaît répète en vain le garçon. la mâchoire serrée, les poings se crissent. ils hurlent, les flash l'éblouissent, leurs aboiements l'assourdissent. laissez moi passer. le poing se lève et fonce dans le visage d'un paparazzi. il tombe à terre, ses compères se détachent les uns des autres et le foudroient de leurs appareils. scoop. un ex membre du boys band le plus célèbre d'amérique du nord agresse un paparazzi après une tentative de suicide. la gerbe. jon accourt dans les rues de new-york, on le regarde, on hurle son nom, on chante ses chansons, on le touche, on lui sourit, on lui rit au visage, on l'insulte, on le questionne, on le drague, on le prend en photo, on veut l'embrasser, on le suit, on le détruit. le petit gars se faufile dans une ruelle et hurle. jon hurle, s'égosille pour pouvoir enfin respirer. partir. il faut partir. le téléphone à la main, ça sonne. papa ? c'est moi. je vais venir te rejoindre à séoul.
je suis impartial
Sam 7 Nov - 10:32
j'adore ta présentation perso aha
bienvenue en tout cas. j'avoue ne pas connaitre ton avatar, mais il a un charme fou. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de t'aider. bonne chance pour ta fiche

# LOST STARS
je suis un petit nouveau
Sam 7 Nov - 11:36
merci beaucoup marie
je suis antipatique
Sam 7 Nov - 15:38
ton début de fiche est un p'tit trésor. j'aime, j'adore, j'adhère. mygad mygad mygad
l'avatar est bourré de charme aussi, hâte d'en savoir un peu plus.
puis bienvenue sur mc, ici t'es à la maison. hésite pas si t'as une question ou quoi que ce soit, on est là. I love you

Dès ce moment, le doux espoir a remplacé la cruelle inquiétude. J'aurai cette femme, je l'enlèverai au mari qui la profane, j'oserai la ravir au Dieu même qu'elle adore.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
je suis un petit nouveau
Dim 8 Nov - 1:52
merci beaucoup à toi I love you
je suis impartial
Dim 8 Nov - 11:06
en effet je ne connais pas l'avatar mais je veux bien le connaître omg. poo
puis je suis sûre tu vas bien t'intégrer tout ça. ce forum est cool, je sais que tu sais que je sais que tu sais qu'il est cool. (résumons, il est cool.)
je me perds. dans tous les cas. BIENVENIDOOO.

Now that we're here, now that we've come this far, just hold on. There is nothing to fear for, I am right beside you. For all my life, I am yours. What about now? What about today? What if you're making me all that I was meant to be? What if our love never went away? What if it's lost behind words we could never find? Baby, before it's too late, what about now?
je suis impartial
Dim 8 Nov - 16:16
Ouuuuh un américain, me gusta. joha Bienvenue sur MC mister! like

in the mood for you
je suis un étranger
Dim 8 Nov - 18:24
yah mais quel beauté ce type mygad bienvenue sur matin calme

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
je succombe à la tentation
Mer 11 Nov - 12:06
je connaissais pas ton avatar je crois, mais j'approuve pour dire qu'il a du charisme le bonhomme. :l: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage aw en tout cas, bienvenue parmi nous !
je suis un petit nouveau
Jeu 12 Nov - 8:19
han, merci beaucoup les chatons
je suis impartial
Dim 15 Nov - 10:08
Bienvenue

je suis antipatique
Mar 17 Nov - 20:02
ta fiche a été déplacé dans les fiches en danger, il te reste donc trois petits jours pour la finir ou demander un délais alors hésite pas si tu ne penses pas pouvoir la finir d'ici là. cara

Dès ce moment, le doux espoir a remplacé la cruelle inquiétude. J'aurai cette femme, je l'enlèverai au mari qui la profane, j'oserai la ravir au Dieu même qu'elle adore.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Contenu sponsorisé

jon darwin // meanwhile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1