AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
#PRAYFORPARIS
n'oubliez pas de voter et de remonter le sujet sur bazzart.

 
 pyo Il kwon ✰ l'influence
www.matincalme.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
je suis un étranger
avatar
messages : 80
Mer 4 Nov - 23:05

Pyo Il kwon

ici tu mets une jolie citation qui tient en une ligne poney


☆PRÉNOM(S): Il kwon, bon un peu au hasard, donc tu peux bien évidemment le changer.
☆ NOM: pyo, mais idem que pour le prénom, c'est changeable.
☆ ÂGE: je dirais entre vingt-deux et vingt-cinq ans.
☆ DATE/LIEU DE NAISSANCE: libre.
☆ ÉTUDES/EMPLOI:  libre, après il fait des concerts de rap, hip-hop underground dans des bars, festivals, donc à toi de voir si c'est son métier, ou simplement une passion.
☆ ORIENTATION: il préfère les demoiselles.
☆ SITUATION CIVILE: libre.
☆ SITUATION FINANCIÈRE: libre, bien que je le vois plutôt modeste, à enchaîner les petits boulots pour gagner sa croûte.
☆ SITUATION FAMILIALE: libre.
☆ GROUPE:  libre.
☆ CARACTÈRE: il est passionné et ambitieux, sociable, bout en train, il aime rire et faire rire. C'est un garçon qui veut profiter de sa jeunesse, que ça soit avec les filles et ses potes. D'ailleurs ses potes sont comme sa seconde famille. Il est très attaché aux liens de l'amitié. Malgré qu'il soit avenant, il est parfois brute et n'a pas sa langue dans sa poche. Il dit ce qu'il pense, même si ça peut blesser. Une sorte de gros nounours un peu maladroit et un brin arrogant. Il est également très fier, il aime se vanter. Du coup ça le rend des fois agaçant.
☆ EXEMPLES D'AVATAR: alors pour le personnage j'ai quelques idées comme song minho    mygad  je l'adore, bref  Arrow  sinon bang yong guk, g-dragon, bang minsoo, ou alors jo geun hyeong, mais globalement c'est ce style, alors si vous avez des idées   .
☆ MES EXIGENCES: bon je ne suis pas très exigeante    d'ailleurs la preuve j'ai laissé pas mal de points libres, c'est uniquement pour que tu puisses t'imprégner du personne, lui faire son histoire, sa vie. Il y a juste quelques trucs comme le fait qu'il rap et face des concerts dans le bar où miyuki bosse qui ne sont pas négociables. Sinon niveau RP, faut juste éviter les grosses fautes, parce que sinon ce n'est pas agréable et une présence normal quoi    


☆ abe miyuki: on va essayer de faire simple. Ma belle est la nièce de l’actuel premier ministre japonais. Elle descend d’une ancienne famille japonaise fortunée. Elle a grandi avec une éducation assez stricte et dans un environnement traditionnel. Enfant sage, elle n’a jamais causé de soucis à ses parents. Cependant elle a perdu son père alors qu’elle était encore très jeune. Sa mère n’étant pas si présente, elle n’a pas bénéficié d’une grande affection de sa part. Un manque pour la jeune enfant. Heureusement elle peut compter sur son Oncle qui a toujours été là pour elle, la soutenir et la guider. C’est donc en voulant suivre les pas de ce dernier qu’elle s’est engagée dans des études de Science Politique. Après avoir vécu une grande majeure partie de sa vie à tokyo, elle décide avec l’accord de sa famille de venir terminer ses études en Corée. Loin de chez elle, de ses proches, du cadre assez restreint dans lequel elle a grandi, elle découvre un autre monde, univers. La jeune femme assez prude, sainte nitouche, douce, naïve, sage comme une image, apprend à se découvrir. L’esprit ouvert, elle est très rapidement influencée par cette soudaine liberté qui lui est offerte. C’est ainsi qu’elle commence à travailler dans un bar donnant des concerts de rap underground et où elle se réinvente. Ce n’est plus la jeune étudiante sérieuse et studieuse que tout le monde connaît, mais simplement miu-miu, une fille fraîche et débordant d’énergie qui s’ouvre à de nouvelles expériences. Dans ce job à mi-temps, elle a dissimulé aux yeux de ses collègues et amis de la nuit sa véritable origine. C'est une fille modeste qui veut simplement s'amuser. Lorsqu'elle quitte les bouquins pour retrouver ce nouveau monde, elle arbore un nouveau look beaucoup plus dévergondé, une autre attitude. En réalité c'est simplement une jeune femme qui se cherche et qui en a enfin la possibilité. Cependant la pression familiale est toujours présente. Alors qu'à une époque, elle se pliait aux désirs de sa famille, aujourd'hui elle a des doutes vis-à-vis de son avenir et souhaite en avoir plus le contrôle.
☆ le lien en trois mots: Pour le lien, vu qu'ils se sont rencontrés récemment, c'est encore vague. Mais il y a une base. En gros ils se sont rencontrés dans la rue. Lui fuyant quelques badass et Miyuki qui passait malencontreusement par-là. Il l'a entraîné dans sa fuite et naïvement elle a suivi cet inconnu. Il l'a donc ainsi ramené dans un bar où il se produit régulièrement. C'est ainsi que la belle a découvert l'univers un peu underground de séoul. Ce soir-là, il avait justement une représentation dans cet endroit et ce fut littéralement le coup de foudre pour la jeune femme. Coup foudre artistique. En gros elle est devenue la fan numéro un du rappeur. Le bar cherchant une barmaid, elle a sauté sur l'occasion pour s'imprégner un peu plus de ce nouvel univers. Elle a bien évidemment dissimulé sa véritable condition ayant donné comme motivation pour avoir le job le besoin de gagner de l'argent. Au fil des soirées passées dans ce bar, les deux se sont rapprochés. Il l'influence beaucoup et la pousse dans ses retranchements. La relation est zarbi, il aime bien l'emmerder et il est surtout curieux d'en savoir plus sur ce bout de femme qui semble débarquer d'ailleurs. Donc pour le moment la relation est à ce stade, mais je le vois bien jouer un rôle important dans l'évolution de Miyuki. De plus jusqu'à présent il ne sait pas qui elle est. Il pense simplement que c'est une fille paumée qui a besoin de tune. Donc c'est un lien en cours de développement et qu'on peut faire évoluer en RP.

_________________


I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

pyo Il kwon ✰ l'influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» sik-k (kwon min sik)
» Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile.
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ MATIN CALME ☆ ::  :: les recherches. :: trop tard.-